MAKE UP : Des inspirations pour le printemps 2021

Publié par Eva Paris le

MAKE UP : Des inspirations pour le printemps 2021

Nous sommes au printemps et comme chaque année, de nouvelles tendances voient le jour, notamment dans plusieurs secteurs. Dans le domaine de la beauté, de belles promesses se font cette année 2021, puisqu’à peine le printemps a donné son top qu’il y a déjà tout un tas de tendances qui se font remarquer. Et, le Make up qui est devenu l’une des tendances les plus prisées de la planète ne manquera pas le rendez-vous.

Les faux-cils, une tendance qui résiste toujours

Pour impressionner une personne, il faut passer d’abord par le regard et celui-ci doit être tendre, perçant et attirer l’attention. La seule tendance qui permet d’y arriver est le faux-cil que beaucoup croient parti en retraite. Eh bien non, c’est l’une tendance make up que vous croiserez ce printemps.

Des sourcils perchés

N’avez-vous pas déjà remarqué que sur les réseaux sociaux, les photos de profils prennent une autre lueur ? Il y a déjà une tendance validée concernant les sourcils qui cartonnent. Ils ont maintenant tendance à s’étirer vers le haut et avec quelques poils qui débordent. C’est une surprise, mais qui fait bien son buzz.

Le trop rouge à lèvres

Ce n’est vraiment pas une nouveauté, mais peu de personnes s’attendaient à ce que cette tendance survive aussi longtemps. Avoir les lèvres bien mouillés et bien rouges sera aussi l’une des tendances glamour de cette année. Loin d’être seulement sur les réseaux sociaux, vous en verrez plein dans les rues.

Le style antique de 1960, une inspiration à l’ordre du jour

En matière de beauté, il n’y a pas de style ancien. Le make up s’inspire des tendances les plus vieilles pour donner vie à un style plus original et plus fun.  C’est l’une des tendances les plus étonnantes de ce printemps et qui attise tous les regards. Regard perçant et maquillage antique, voilà ses principaux buts.

Lèvres glossy, un style rebel au printemps 2021

La pandémie qui secoue le monde actuellement barre la route à la mise en valeur de la beauté. Avec la mesure de port de masque obligatoire, il y a certaines parties de notre corps qui ne sont pas mises en valeur. Néanmoins, ce ne sera plus un obstacle avec le style rebel. Des lèvres roses, rouges, corail ou naturelles seront à l’honneur. C’est une tendance qui convient bien à la beauté peau noire et métissée.

Le style beauté 1980 de retour

Après le style antique de 1960, c’est au tour de celui de 1980 de faire son entrée dans le printemps de cette année. Des sourcils broussailleux, des paupières de couleurs violette ou bleue ou même les cils en paquets, tout est clair que cette saison nous réserve bien de surprises. C’est une tendance qui inspire la simplicité. C’est toujours bon de faire quelques années en arrière.

← Article précédent Article suivant →